Compte rendu de la réunion du 27.09.2019 : « Facebook Ads »
« Facebook Ads : une campagne publicitaire parfaitement ciblée »
Facebook est aujourd’hui le réseau social qui a la plus grande force de frappe. Il possède la plus grande communauté au monde, la meilleure segmentation sociale et offre la possibilité d’échanger avec ses clients.
Grâce à Facebook Ads et ses outils performants, on va pouvoir comprendre et générer une audience à partir des centres d’intérêt, critères sociaux démographiques, comportements des utilisateurs…
Le gestionnaire de publicité va, quant à lui, permettre de créer des publicités et d’en suivre les performances.
Ainsi, Facebook Ads à l’avantage de nous permettre d’obtenir une audience précise pour les publicités et de pouvoir les diffuser en masse.
Nous remercions Clément Banet et Florian Gandilhon de l’Agence Coqpit qui nous ont permis de comprendre les enjeux de l’utilisation de Facebook Ads pour communiquer auprès de nos cibles.
Rendez-vous à la prochaine réunion sur le thème : « Google Analytics ».